Electroménager : Haier s’installe au Maroc

Haier, le spécialiste de l'électroménager, a annoncé son lancement officiel au Maroc. Objectif : répondre aux attentes des clients marocains en quête de produits premium, au design haut de gamme et à la pointe de la technologie.

Un marché, qui selon des études, se caractérise par une évolution des habitudes et tendances d’achat d’articles électroménagers des consommateurs. «Le lancement officiel de Haier au Maroc confirme l’engagement du groupe auprès des consommateurs marocains. Il s’inscrit dans le cadre de la consolidation des implantations locales à travers une offre de produits haut de gamme, au design supérieur, dotés de technologies de pointe offrant une qualité supérieure », a déclaré Yannick Fierling, CEO Haier Europe.

Ainsi, le groupe affiche de grandes ambitions pour le marché marocain qui fait preuve de beaucoup de dynamisme. «Le marché marocain de l’électroménager présente un gros potentiel. Haier dispose d’un fort capital en connectivité et IoT écosystèmes. La marque mondiale met à la disposition des clients exigeants des produits modernes et haut de gamme. L’innovation étant l’ADN d’Haier, l’offre contient une large gamme d’appareils dotés des technologies les plus avancées pour une expérience utilisateur inédite et sur mesure. Dans le cadre de son déploiement au Maroc, Haier met à la disposition des clients une équipe passionnée et expérimentée», a souligné Hajar Bellamine, Country Manager Haier Maroc. 

Un écosystème de connectivité au service de l’expérience client

Réfrigérateurs, congélateurs, lave-linge, lave-vaisselle, tables de cuisson, fours, hottes et téléviseurs… Haier fait de la connectivité son principal mot d’ordre. Plus que des produits connectés, la marque mondiale offre tout un véritable écosystème à travers l’application mobile «hOn» qui centralise l’ensemble des appareils connectés. Tous les articles électroménagers, notamment ceux des autres marques du groupe, seront connectés d’ici fin 2023. «Si Haier investit autant dans la R&D et l’innovation, c’est pour garantir à ses clients l’expérience utilisateur personnalisée la plus enrichissante, inspirante et évolutive possible : Performance, fiabilité, autonomisation et optimisation du temps que la technologie et la connectivité peuvent apporter à la vie quotidienne. C’est en restant constamment connectée avec les aspirations des consommateurs les plus exigeants que la marque est en mesure de développer des gammes à forte valeur ajoutée», indique le groupe. 

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4