Des champions à la 18ème édition de la Coupe du Trône de Golf

Présidée par Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, la Fédération Royale Marocaine de Golf organise la 18ème édition de la Coupe du Trône du 10 au 15 juillet 2023, sur le parcours d’Al Houara Golf Club à Tanger.

La 18ème édition de la Coupe du Trône verra la présence de plusieurs joueuses et joueurs marocains de niveau international dont les Champions d’Afrique Nizar Bourehim, Soufiane Dahmane, El Mehdi Fakori, Adam Bresnu et Sofia Cherif Essakali, qui, du haut de ses 13 ans, a marqué l’histoire en devenant la plus jeune participante de l’histoire de la Coupe Lalla Meryem. Pour rappel, Sofia avait brillamment passé le cut de cette compétition du Ladies European Tour.
« Comme chaque année, les meilleurs joueuses et joueurs du Royaume sont présents pour essayer de décrocher le titre tant convoité de meilleur Club du Maroc. Pour la fédération, c’est un excellent observatoire pour évaluer les potentialités existantes mais aussi en détecter de nouvelles. » explique Jalil Benazzouz Président de la Commission Sportive de la FRMG.
Pour rappel, lors de la 17èmeédition, le PalmGolf Casablanca avait défendu son titre contre le Royal Golf Anfa Mohammedia s’offrant une seconde victoire consécutive.

 

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4