Décès du directeur de publication de TelQuel Réda Dalil

Le journaliste et directeur de publication de TelQuel, Réda Dalil, s'est éteint ce mardi 19 mars 2024 à Rabat, des suites d’une longue maladie.

Le monde de la presse marocaine est en deuil. Il vient de perdre le journaliste et directeur de publication de TelQuel, Réda Dalil, ce mardi à Rabat, à l’âge de 45 ans des suites d’une longue maladie. 

Avant de prendre les rênes du magazine TelQuel en 2018, le défunt était directeur de publication du magazine Le Temps, puis rédacteur en chef du mensuel Economie Entreprises.

Egalement romancier et écrivain, Réda Dalil a publié deux romans: «Le Job» en 2014 et un deuxième ouvrage intitulé «Best-Seller» en 2016.

«En tant qu’amis et collègues, nous avons eu l’honneur et le plaisir de travailler à ses côtés, appréciant son professionnalisme, sa rigueur, son dévouement et son immense gentillesse», a écrit le site du magazine TelQuel. 

À notre tour de présenter nos condoléances à sa famille, ses proches et à l’ensemble de ses collaborateurs.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
À Essaouira, ville portuaire au charme authentique et aux remparts crénelés garants d’un devoir de mémoire, l’hôtel Atlas Essaouira Riad
La CGEM a accueilli ce mardi 16 avril une rencontre économique Maroc-Belgique en présence de Aziz Akhannouch, chef du gouvernement
Ce lundi 15 avril 2024 marque l’ouverture tant attendue du Royal Mansour Casablanca. Après 8 ans de travaux minutieux, la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4