Décès du directeur de publication de TelQuel Réda Dalil

Le journaliste et directeur de publication de TelQuel, Réda Dalil, s'est éteint ce mardi 19 mars 2024 à Rabat, des suites d’une longue maladie.

Le monde de la presse marocaine est en deuil. Il vient de perdre le journaliste et directeur de publication de TelQuel, Réda Dalil, ce mardi à Rabat, à l’âge de 45 ans des suites d’une longue maladie. 

Avant de prendre les rênes du magazine TelQuel en 2018, le défunt était directeur de publication du magazine Le Temps, puis rédacteur en chef du mensuel Economie Entreprises.

Egalement romancier et écrivain, Réda Dalil a publié deux romans: «Le Job» en 2014 et un deuxième ouvrage intitulé «Best-Seller» en 2016.

«En tant qu’amis et collègues, nous avons eu l’honneur et le plaisir de travailler à ses côtés, appréciant son professionnalisme, sa rigueur, son dévouement et son immense gentillesse», a écrit le site du magazine TelQuel. 

À notre tour de présenter nos condoléances à sa famille, ses proches et à l’ensemble de ses collaborateurs.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

À Rabat, le féminisme intergénérationnel était au cœur d’un séminaire inédit organisé par la Coalition Génération Genre Maroc. Militantes de
C’est l’un des films événement de cette fin d’année 2024 ! « Mufasa : Le Roi Lion », très
Cet hiver, The View Bouznika, idéalement situé en bord de mer à 30min de Casablanca et de Rabat, se pare
1-54 Contemporary African Art Fair, la plus grande plateforme mondiale pour l'art contemporain d'Afrique et de la diaspora africaine, se
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4