Décès du directeur de publication de TelQuel Réda Dalil

Le journaliste et directeur de publication de TelQuel, Réda Dalil, s'est éteint ce mardi 19 mars 2024 à Rabat, des suites d’une longue maladie.

Le monde de la presse marocaine est en deuil. Il vient de perdre le journaliste et directeur de publication de TelQuel, Réda Dalil, ce mardi à Rabat, à l’âge de 45 ans des suites d’une longue maladie. 

Avant de prendre les rênes du magazine TelQuel en 2018, le défunt était directeur de publication du magazine Le Temps, puis rédacteur en chef du mensuel Economie Entreprises.

Egalement romancier et écrivain, Réda Dalil a publié deux romans: «Le Job» en 2014 et un deuxième ouvrage intitulé «Best-Seller» en 2016.

«En tant qu’amis et collègues, nous avons eu l’honneur et le plaisir de travailler à ses côtés, appréciant son professionnalisme, sa rigueur, son dévouement et son immense gentillesse», a écrit le site du magazine TelQuel. 

À notre tour de présenter nos condoléances à sa famille, ses proches et à l’ensemble de ses collaborateurs.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4