En ligne avec sa politique de responsabilité sociétale et dans le cadre de son programme international ‘Actors for Good’, Bel Maroc a déployé, en local avec succès, l’édition 2024 de l’initiative ‘Days for Good’ de la maison mère. L’initiative a mobilisé 258 collaborateurs volontaires autour d’une vingtaine d’actions solidaires, au profit de 15 associations et ONG. Ce n’est pas tout, l’entreprise a participé également avec des dons matériels et en nature pour des associations ainsi que des cadeaux pour des enfants bénéficiaires.
258 collaborateurs issus autant du site industriel de Tanger et de la plateforme logistique de Mohammedia que du siège, situé à Casablanca, qui se sont mobilisés durant 1589 heures pour trois causes en l’occurrence l’accès à l’alimentation, l’aide aux enfants fragiles et la protection de l’environnement.
Distribution de repas à 500 sans-abri en collaboration avec l’association Jood ; Visites et soutien des patients à l’hôpital Mohammed VI de Tanger et à l’hôpital Ibn Rochd de Casablanca ; Travaux d’entretien, de jardinage et de réparation dans des écoles rurales; Nettoyage sous-marin et de plage à Dalia (aux alentours de Tanger); Nettoyage de la forêt de Bouskoura ; Organisation d’un tournoi de football dans une école rurale au Nord; Célébration anticipée du nouvel an de l’hégire avec les enfants de SOS village Dar Bouazza… sont quelques-unes parmi les actions phares déployées sur le terrain dans les régions du nord et du centre.