Dakhla accueille son premier concert de rap marocain

Pour la première fois de son histoire, le sud du Maroc vibrera au rythme d’un événement musical d’envergure ; il s’agit d’un concert de rap en plein cœur du désert de Dakhla.

Le 31 mai 2025, les dunes de Dakhla deviendront la scène d’un spectacle exceptionnel, où l’énergie du rap marocain rencontrera la majesté du désert. Une soirée unique, chargée d’émotion et de puissance, qui promet d’écrire une nouvelle page dans l’histoire musicale du Rap Marocain.

Organisé par Goats Productions, en partenariat avec l’École Nationale de Commerce et de Gestion de Dakhla (ENCG Dakhla), l’événement aura lieu au centre culturel “Palais des Congrès” et marquera un tournant majeur pour la scène culturelle locale.

À cette occasion, “STORMY”, l’une des figures phares du rap marocain, fera vibrer Dakhla avec un show d’exception. Il deviendra ainsi le premier artiste de rap à se produire en live au cœur du désert marocain.

Ce concert à Dakhla vient couronner une année triomphale pour “STORMY”, marquée par une tournée à succès dans les grandes villes marocaines Fès, Casablanca, Tanger, Marrakech, Agadir – ainsi qu’à l’international, notamment à Montréal, où il a su conquérir le public avec des concerts époustouflants.

La soirée sera également l’occasion de célébrer le succès remarquable de son dernier single “PIRATE”, qui a battu les records en accumulant des millions de vues, et s’est imposé en tête des classements de streaming au Maroc.

Dakhla s’apprête ainsi à vivre un moment historique, une rencontre magique entre musique urbaine et nature sauvage, portée par l’énergie d’un artiste qui ne cesse de redéfinir les codes du rap marocain.

Sur Hautes Instructions Royales, les FAR déploient des unités d'intervention appuyées de matériels, d'équipements et d’engins nécessaires au transport des
L'ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à New York, Omar Hilale, a été élu jeudi à la présidence
Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4