CREMAI 2023 : l’événement qui redynamise le secteur de l’hôtellerie et de la restauration au Maroc et en Afrique

Arborant le slogan « Rebooster la relance du secteur CHR », cette édition s'inscrit dans la dynamique des initiatives de revitalisation du secteur touristique et de ses différentes branches. Elle met l'accent sur la relance des investissements et le développement du capital humain pour stimuler la reprise du secteur.

Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et orchestré par Rahal Event, le Salon international des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, de la pâtisserie, de la boulangerie et de l’alimentaire (CREMAI) effectue son grand retour pour sa dixième édition, après une interruption de 4 ans causée par la pandémie de Covid-19. Cet événement d’importance se tiendra au sein du prestigieux parc d’exposition Mohammed VI à El Jadida, au Maroc, du 17 au 21 mai 2023.

Arborant le slogan « Rebooster la relance du secteur CHR », cette édition s’inscrit dans la dynamique des initiatives de revitalisation du secteur touristique et de ses différentes branches. Elle met l’accent sur la relance des investissements et le développement du capital humain pour stimuler la reprise du secteur.

Cette dixième édition, événement phare du secteur de l’hospitalité en Afrique, mettra en avant plus de 750 marques illustres et proposera un programme de concours rassemblant une centaine de professionnels triés sur le volet à travers le Royaume et le continent. Les animations du salon valoriseront le savoir-faire gastronomique marocain et africain à l’échelle internationale.

L’événement a pour ambition de consolider la position du Maroc en tant que plaque tournante commerciale pour le secteur CHR en Afrique et d’établir le pays comme un pont d’échange et d’enrichissement entre le patrimoine gastronomique du Royaume et celui du continent, en conformité avec la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

 

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4