Coupe arabe : Le Maroc décroche son billet pour les quarts de finale

Le Maroc se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe arabe, en battant l’Arabie saoudite (1-0), lors du match de la troisième et dernière journée du groupe B.

La sélection marocaine A’ de football s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe arabe (Qatar-2025) en battant son homologue saoudienne sur le score de 1 but à 0, en match de la troisième et dernière journée du groupe B, disputé lundi au stade de Lusail à Doha.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Karim El Berkaoui à la 11e minute de jeu.

Le Maroc termine la phase de poules en tête du groupe B avec 7 points, suivi de l’Arabie saoudite (6 pts), du Sultanat d’Oman (4 pts) et des Comores (0 pt).

 
Les 28 et 29 janvier 2026, Casablanca a vibré au rythme du leadership féminin africain. Porté par Verve Management Dubai,
Les travaux du Forum culturel égypto-marocain se sont ouverts, mercredi à Alexandrie, à l’initiative du Forum méditerranéen de la jeunesse
Pour sa 76ᵉ édition, la Berlinale accueille la cinéaste marocaine Sofia Alaoui au sein du jury de la compétition Perspectives,
Adopté lundi 26 janvier à la majorité à la Chambre des représentants, le projet de loi n°29.24 portant création de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4