Company Program 2025 : Les compétitions régionales lancées, 6.000 jeunes en action

Les Compétitions Régionales du Company Program 2025 ont démarré dès ce mois d’avril à El Jadida et Meknès, marquant le lancement d’un parcours entrepreneurial qui s’étendra jusqu’à fin juin dans 12 villes du Royaume.

Placée sous la nouvelle identité Mchrou3 & Move!, cette édition met en lumière le potentiel de milliers de jeunes, lycéens et étudiants, engagés dans une aventure mêlant créativité, leadership et travail d’équipe.

Ce sont au total 6.000 jeunes qui participent au programme, bénéficiant de 190.000 heures de formation et de coaching, assurées par 167 bénévoles, enseignants et collaborateurs d’entreprises. À ce jour, 230 Junior entreprises ont été créées dans le cadre de cette édition 2025.

Les compétitions, organisées dans les catégories lycée et université, font étape à Tanger, Tétouan, Laâyoune, Agadir, Safi, Marrakech, El Jadida (OFPPT et Université), Casablanca, Meknès, Fès, Rabat/Salé et Kénitra. Les projets sont évalués par des jurys composés de professionnels issus du monde de l’entreprise.

Et si le bon moment pour se marier n'existait tout simplement pas ? Alors que la pression sociale continue d'imposer
Le coup d’envoi de la 35e édition du Salon international du livre de Doha, a été donné jeudi au Centre
Rester au lit, volontairement, pendant plusieurs heures. Scroller, regarder une série, grignoter, dormir un peu, répondre à quelques messages, puis
AA Gallery dévoile « Regards sur l’École de Casablanca », une exposition collective qui réunit des œuvres de vingt artistes