Clôture des Impériales : voici les grands gagnants des Trophées Les Etoiles

Clap de fin de la 6ème édition de l ‘événement Les Impériales, clôturant 5 jours de débats et de célébrations réunissant la grande famille du marketing, de la communication, des médias et du digital au Maroc. La cérémonie de remise des trophées Les Etoiles a révélé le best-off de la production publicitaire de l’année.

De nombreux moments forts ont marqué cette 6ème édition des Impériales, depuis le Showreel au Megarama de Casablanca, le Casablanca Conference, l’Expo des 20 ans, les deux journées de conférences, jusqu’à la Soirée de Gala, où ont été hommagés et primés les célébrités, les marques, les agences et les campagnes qui se sont démarquées durant l’exercice 2022, lors de la remise des Trophées « Les Étoiles », apogée d’une semaine riche en contenu, en débats et en rencontres.
Après avoir remercié toutes celles et ceux qui ont contribué à la pleine réussite de cette édition, les comités Scientifique, Ethique et d’Organisation, le jury ainsi que les nombreux partenaires et sponsors, la cérémonie a débuté par une série d’hommages à des figures de l’écosystème de la communication et des médias, à savoir la célèbre animatrice Nassima El HorDominique Schwartz, fondateur de Créargie Maroc, l’ancien ministre Driss Alaoui Mdaghri et Neila Tazi de A3 Communication, initiatrice du Festival Gnaoua d’Essaouira.
Trois hommages posthumes ont également été rendus à trois grandes figures médiatiques qui nous ont quitté cette année, les regrettés Abdellah Stouky, doyen de la presse marocaine, Khalil Hachimi Idrissi, Directeur de la MAP, et Brahim Sallaki, grande figure de 2M.

Casablanca Lights Awards

A l’occasion de la première édition du Casablanca Conference, co-organisé par Les Impériales et le think tank Morocco Tomorow Initiative, une série de grands prix, les Casablanca Lights Awards, ont à leur tour rehaussé la cérémonie de clôture. Les personnalités primées sont :

Personnalité de l’année : Walid Regragui
Personnalité marocaine à l’internationale : Red One
Personnalité écosystème de l’année : Jawad Bisbis
Artiste de l’année : Manal Benchlikha
Event of the year : Mondialito
Startup de l’année : Chari.ma – Ismael Belkhayat

Les Etoiles

Enfin, lors de cette soirée de Gala, les heureux gagnants des «Étoiles 2023 » ont reçu leurs trophées, dans les différentes catégories et sous-catégoriesA noter que la course aux Étoiles a attiré pour cette 6ème édition 257 souscriptions, correspondant à 111 campagnes publicitaires, représentant 75 marques. Au total, 30 souscripteurs se sont associés aux Trophées Les ÉTOILES 2023, dont 26 agences et 4 marques-annonceur.

 

 

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4