Chutes de neige et fortes rafales de vent ce lundi dans plusieurs provinces du Maroc

Des chutes de neige et de fortes rafales de vent avec chasse-poussières sont attendues ce lundi, dans plusieurs provinces du Royaume, a indiqué samedi la Direction générale de la météorologie (DGM).

Des chutes de neige au-delà de 1.700 m (jusqu’à 25 cm) seront attendues jusqu’au lundi 13h dans les provinces de Guercif, Taza, Beni Mellal, Azilal, Khenifra et Midelt, précise la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange.

En outre, des rafales de vent allant de 70 à 85 km/h avec chasse-poussières concerneront, lundi, les provinces de Taourirt, Guercif, Figuig, Boulemane, Jerada, Oujda-Angad, Taza Agadir-Ida-Ou-Tanane, Chtouka-Ait Baha, Tiznit, Inezgane-Ait Melloul, Guelmim, Assa-Zag, Tan-Tan et Sidi Ifni.

L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC) passera à la vitesse
La Cité des Métiers et des Compétences (CMC) de Dakhla-Oued Eddahab a officiellement ouvert ses portes le 6 novembre 2025.
Porté par Jaafar Jackson, neveu du Roi de la Pop, le film "Michael" retrace les jeunes années et le début
Jim Carrey sera à l’honneur lors de la 51ᵉ cérémonie des César, le 27 février 2026 à l’Olympia de Paris.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4