Championnats d’Europe/Afrique U21 de ski nautique : Kamil Belmrah décroche le bronze

Malgré un tie break serré, le Marocain a décroché la médaille de bronze, alignant le même score que Moritz, qui avait toutefois engrangé davantage de points lors des qualifications.

Le jeune prodige marocain du ski nautique, Kamil Belmrah, ne cesse d’éblouir la scène internationale. Après une prestation remarquée au championnat du monde U21 au Mexique, Belmrah s’est de nouveau illustré lors des championnats d’Europe/Afrique U21 au Ski nautique club de Bordeaux du 17 au 20 août. Dans une finale de slalom haletante, Belmrah a tenu tête aux skieurs autrichiens Attensam Nikolaus et Engelhardt Moritz. Malgré un tie break serré, le Marocain a décroché la médaille de bronze, alignant le même score que Moritz, qui avait toutefois engrangé davantage de points lors des qualifications.

L’exploit ne s’arrête pas là : le Maroc, grâce à Kamil, se positionne désormais premier d’Afrique en ski nautique et fièrement détenteur du record africain toutes catégories confondues. Un autre talent marocain, Oubelaid Lucas, a également pris part à cette compétition, terminant à une honorable 24ème place.

Rappelons que Belmrah s’était déjà distingué en 2021 en remportant l’épreuve du Slalom des U17 lors des championnats d’Europe/Afrique et en décrochant l’argent aux masters mondiaux de ski nautique outre-Atlantique. Sans nul doute, une étoile montante du sport marocain à suivre de très près !

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4