C’est parti pour le Mall Junior Pro Casablanca 

Le Morocco Mall Junior Pro Casablanca, première étape des Junior Qualifying Series (JQS) 2023 de la World Surf League (WSL) Europe, vient de démarrer dans de jolies vagues d’un mètre environ avec un vent faible.

Les meilleurs surfeurs européens et marocains se réjouissent de pouvoir démarrer leur saison 2023 dans de supers conditions cette semaine sur le spot d’Ain Diab à Casablanca. Les vagues devraient être présentes toute la semaine. Plus de 150 athlètes se sont donné rendez-vous pour cette deuxième édition du Morocco Mall Junior Pro Casablanca dont l’élite du continent européen, ainsi que les meilleurs jeunes du Maroc. “

Pour la première journée, le premier tour masculin a démarré hier matin et a comporté 16 séries de 20mn. Le premier tour féminin s’est déroulé dans l’après midi . « On est ravis de pouvoir lancer notre saison junior 2023 dans de jolies vagues aujourd’hui à Casablanca,” a déclaré Rob Gunning, Tour Manager de la WSL Europe. 

Pour rappel, le Morocco Mall Junior Pro Casablanca se déroulera du 3 au 7 Mai 2023 sur la plage d’Ain Diab, à Casablanca / Maroc. Vous pourrez retrouver toutes les actualités et vidéos sur le site WorldSurfLeague.com, l’application gratuite WSL ainsi que les réseaux sociaux FacebookTwitter et Instagram.

 

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4