C’est parti pour la 4ème édition du Trophée International Mohammed VI de Polo

La Fédération Royale Marocaine de Polo organise la 4ème édition du Trophée International Mohammed VI de Polo du 22 au 27 mai 2023 au Club Polo  de la Garde Royale à Rabat et au « PGH La Palmeraie Polo Club » à Assilah.
Pour l’édition 2023, le trophée accueillera 8 équipes venues des 5 continents. Le match d’ouverture et la finale se dérouleront sur le site du Club Polo de la Garde Royale à Souissi Rabat.

Cet événement de grande envergure participera au développement et au rayonnement de cette discipline sportive équestre au Maroc, tant sur le niveau professionnel que sur la pratique amateure, pour in fine faire du Maroc un des leaders de ce sport en Afrique et dans le monde.

Cette approche ambitionne de raffermir l’image et la place du pays sur la scène africaine et internationale au travers d’une organisation inclusive et de référence, visant à positionner le Royaume du Maroc en tant que destination de polo, à développer le tourisme et à créer des opportunités d’avenir pour les joueurs et les amateurs de ce sport.

Blagues qui laissent un goût amer, gaslighting, limites non respectées, peur de s'exprimer… Ces situations, souvent minimisées, peuvent signaler une
Un centre hospitalier français a récemment communiqué sur une technologie innovante de fluorescence susceptible d’améliorer la prise en charge des
Dans beaucoup de réunions, les femmes parlent… mais ne sont pas toujours entendues. Coupées, reformulées, parfois invisibilisées, leurs idées peinent
Chaque clic, chaque scroll, chaque notification s’inscrit dans une mécanique précise. Depuis plusieurs années, chercheurs et institutions alertent sur un
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4