“Ce soir ou jamais”: une comédie sur les (més)aventures des célibataires

La pièce de théâtre est programmée ce jeudi 21 novembre à 20H30, au Studio des Arts Vivants à Casablanca.

Grand succès du théâtre du Boulevard, « Ce soir ou jamais », est une pièce rythmée et interactive avec le public. Écrite par Robert Punzano et mise en scène par Sandra Tafroy, la comédie réunit une distribution talentueuse avec les comédiens Sophie De Lannoy et Florian Jutant. 

Au cœur de cette comédie, on découvre Greg, jeune célibataire en quête d’amour, qui a promis à sa mère de se caser avant ses 35 ans. Et le compte à rebours est lancé, puisqu’il ne lui reste plus qu’une heure pour trouver l’âme sœur

Désespéré, il se tourne vers l’application “Ce soir ou jamais“, qui lui promet de trouver la femme de sa vie en un temps record. Mais peut-on vraiment faire confiance à la technologie et aux algorithmes pour trouver le grand amour ? Greg est-il vraiment prêt à renoncer à sa liberté de célibataire ?

La pièce explore avec humour les illusions des applications de rencontre, tout en questionnant notre rapport à l’amour et à la liberté. Entre les attentes de Greg, les surprises que lui réserve l’algorithme, et les choix qu’il doit affronter, la mise en scène joue habilement avec les retournements de situation pour un effet aussi drôle que touchant.

Entre rires et moments de complicité, ce spectacle interactif laisse le public réfléchir sur les défis modernes des relations amoureuses. Le jeu des acteurs, la qualité des dialogues et l’interaction avec la salle assurent une expérience théâtrale dynamique, à savourer sans hésiter.

Cet été, Mazagan Beach & Golf Resort élargit ses horizons culinaires et accueille un nouveau pop-up restaurant : Summer
The Trading Show Company, acteur majeur de l'organisation d'événements financiers internationaux, présente la deuxième édition de l’African Fintech Summit les
Après le succès de la première édition de l’Auto-Moto Morocco Fashion Week, tenue à Rabat en mai dernier, c’est au
La 18ᵉ édition du festival Jazzablanca a offert, mercredi, une soirée inédite portée par deux artistes à l’univers singulier :
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4