Casablanca : TLS Contact change d’adresse

TLS Contact, le prestataire officiel pour la collecte des demandes de visas pour la France et la Belgique, a récemment déménagé dans la capitale économique.

Après plusieurs années passées sur le boulevard Abdelmoumen, l’entreprise a décidé de s’installer au 3, boulevard Ghandi. Ce déménagement a été annoncé sur le site internet duprestataire officiel chargé de la collecte des demandes de visas pour la France et la Belgique, après que plusieurs personnes se soient rendues à l’ancien siège, ce vendredi 14 février, sans être informées du changement.

Les raisons exactes de ce déménagement restent inconnues, mais il semble que TLS Contact cherche à améliorer les conditions d’accueil et à garantir un meilleur traitement des demandes.
Le site officiel de TLS Contact invite désormais les demandeurs à se rendre à leur nouveau bureau et rappelle que toutes les informations nécessaires pour les démarches restent disponibles en ligne.

Un lot de Babybio Optima 1 rappelé en France a été identifié au Maroc et immédiatement consigné par l’ONSSA.
Après avoir marqué les tendances de la saison hiver 2025, le rouge fait son come-back dans les collections printanières et
C’est une approche innovante qui repense le vieillissement, la symétrie et l’éclat de manière naturelle et mesurable que vient d’introduire
Marrakech accueillera du 11 au 13 février la 6ᵉ Conférence mondiale sur l’élimination du travail des enfants, réunissant des acteurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4