CAN U17 : Le Maroc sacré champion d’Afrique

L’équipe nationale U17 a remporté la Coupe d’Afrique des Nations U17 en battant l’équipe malienne, double champion de cette compétition en 2015 et 2017, lors de la séance des tirs au buts.

Un match intense a opposé le Maroc,  tombeurs des Aiglons en demi-finale de l’édition 2023, et l’équipe malienne, bien décidée à prendre sa revanche. Ainsi, le Maroc a multiplié les offensives, sans pour autant arriver à concrétiser. Les Maliens ont de leur côté fait trembler les cages du gardien Bellarouch en marquant un but à la 20e minutes, sauf qu’après vérification de la VAR, il s’est avéré que le but avait été marqué avec la main.
 Le match s’est ensuite déroulé avec plus ou moins de rebondissements, avec des actions assez dangereuses de la part des Maliens. De son côté le Maroc a intesifié ses attaques sans pour autant atteindre les cages du gardien malien.

Le temps réglementaire n’a pas permis de départager les deux équipes, et c’est lors des tirs aux buts que les poulains de Nabil Baha a réussi à créer la différence en réalisant un sans-faute alors que les Maliens ont raté trois buts.

Sur Hautes Instructions Royales, les FAR déploient des unités d'intervention appuyées de matériels, d'équipements et d’engins nécessaires au transport des
L'ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à New York, Omar Hilale, a été élu jeudi à la présidence
Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4