CAN 2024 : Les Lions de L’Atlas s’imposent face à la Tanzanie

Le Maroc a joué son premier match contre la Tanzanie à San Pedro en Côte D'Ivoire. Retour sur les temps forts de ce premier match de pool qui s'est soldé par une victoire de 3 à 0 face à l'équipe tanzanienne.
Le Maroc s’est imposé 3 à 0 face à la Tanzanie pour son premier match de pool dans la coupe d’Afrique des Nations 2024.

Les temps forts de ce premier match des Lions de L’Atlas

Le Maroc a brillé de mille feux hier à San Pedro, en Cote d’Ivoire face à une sélection tanzanienne.  Les Lions de l’Atlas ont parfaitement réussi leur entrée dans la Coupe d’Afrique des Nations, en venant à bout du premier adversaire du groupe F (3-0).  Les demi-finalistes du dernier Mondial ont eu un peu de mal a rentrer dans le match , face à l’équipe la plus modeste de la compétition (121e au classement FIFA). Jusqu’à la 30 ème minute, le moment de délivrance, vient de Romain Saïss le capitaine(30e), idéalement placé pour reprendre un coup franc d’Hakim Ziyech. S’en est suivie une seconde période, marquée par l’expulsion de Novatus Miroshi (70e), coupable de plusieurs tacles dangereux tout au long de la partie à l’instar de ses coéquipiers. Réduits à 10, les hommes du sélectionneur Adel Amrouche ont alors subi les assauts de l’équipe marocaine. A commencer par celui d’Azzedine Ounahi (77e), en confiance pour marquer un second but dans le petit filet du portier tanzanien, Aishi Manula. Enfin a la 80ème minute , le troisième but marqué par l’attaquant de pointe, Youssef En-Nesyri, qui est également allé de sa réalisation, sur un service d’Achraf Hakimi . De quoi boucler la boucle de la victoire de l’équipe marocaine et de son entraineur Walid Regragui.

À Casablanca (nos photos), des centaines de personnes ont assisté à la diffusion du match dans la Fan Zone du Morocco Mall aménagé à cet effet. Bravo Les Lions de l’Atlas.

Ce 3e opus autour du super-héros trash de l'Univers Cinématographique Marvel, avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman, est en salles
Le film "QLAB 6/9" est sur les écrans à partir du 24 juillet 2024. Cette œuvre captivante, riche en suspense
Direction les JO de Paris pour Noor Slaoui qui est la première cavalière à représenter le Royaume du Maroc et
C'était dans le cadre d'un concours organisé par Pubity sur les réseaux sociaux.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4