« Breakfast Morning Glow », l’évènement bien-être et networking de M Clinic

"Breakfast Morning Glow" est un rendez-vous matinal dédié au bien-être et au networking féminin lancé le 20 février dernier par M clinic. La première édition a été axée sur les biostimulateurs de collagène.

 « Breakfast Morning Glow » est un événement matinal exclusif dédié aux femmes souhaitant allier bien-être et networking. Organisé par M Clinic Marrakech, la première édition de cet évènement, centrée sur les biostimulateurs de collagène, a rencontré un franc succès, réunissant une communauté de femmes dynamiques dans un cadre chaleureux et convivial.

« Breakfast Morning Glow » offre une opportunité unique de commencer la journée en beauté, en échangeant avec les experts de M Clinic Marrakech et d’autres femmes inspirantes. Lors de cette première édition, les participantes ont découvert les dernières avancées en matière de biostimulateurs de collagène, des solutions innovantes pour une peau visiblement plus jeune et éclatante, tout en profitant d’un petit-déjeuner sain et gourmand.Ce nouveau concept propose un espace privilégié d’échanges où bien-être et expertise médicale se rencontrent. À travers des thématiques ciblées et des interventions d’experts, « Breakfast Morning Glow » vise à mieux faire connaître les innovations de M Clinic Marrakech en matière de soins esthétiques et préventifs.

Fort du succès de cette première édition, la clinique annonce d’ores et déjà la tenue d’un prochain « Breakfast Morning Glow » en avril 2025. Une nouvelle occasion pour d’autres participantes de rejoindre ce cercle privilégié, de bénéficier de conseils personnalisés et de savourer un petit-déjeuner gourmand, pensé pour allier plaisir et bien-être.

Zendaya a une fois de plus fait une apparition spectaculaire sur le tapis rouge des Golden Globes 2025, confirmant ainsi
Avec l’approche de la Journée mondiale de la schizophrénie, célébrée le 18 mars prochain, le studio de podcast Les Bonnes
Le compte à rebours a commencé pour la 34e édition du Rallye Aïcha des Gazelles. 172 équipages, soit 344 femmes
La sélection nationale aspire à conforter sa première place dans le groupe E avec déjà 9 points au compteur.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4