Pour la première fois de sa carrière, l’international marocain, Brahim Diaz, a été élu Joueur du mois du Real Madrid. Une consécration méritée après des performances marquantes : trois buts et trois passes décisives.
Sur le terrain, le Lion de l’Atlas a brillé, que ce soit face à Manchester City, Leganés ou encore le Betis. Son implication défensive a impressionné les supporters, qui l’ont plébiscité via l’application officielle du club et les réseaux sociaux du sponsor. La concurrence était pourtant rude. Brahim Diaz a devancé des stars comme Vinicius Junior, Jude Bellingham, Luka Modric et Rodrygo.
L’agence de presse espagnole n’a pas manqué de saluer son rôle de “joker de luxe” pour le Real Madrid, soulignant sa polyvalence, notamment dans un rôle proche de celui de Bellingham.
Pour rappel, le joueur de 25 ans vient de franchir un cap important : le 26 février dernier, il a disputé son 100ème match sous le maillot madrilène lors de la demi-finale aller de la Coupe du Roi contre la Real Sociedad.