Bouchra Baibanou gravit le Kilimandjaro au profit de 100 jeunes filles

Bouchra Baibanou s’apprête à gravir pour la 2ème fois le plus haut sommet d’Afrique, le mont Kilimandjaro, mais cette fois-ci pour une cause sociale et solidaire.

L’alpiniste marocaine Bouchra Baibanou participe à la première édition de TREK4GOOD 2023 le 3 février prochain, un défi dont l’objectif est de collecter 30 000 € au profit de l’empowerment de 100 jeunes filles en France et au Maroc en situation de vulnérabilité.

“Mon ambition a toujours été de soutenir les femmes et d’être une source d’inspiration pour elles. Il est donc important et naturel pour moi de participer à ce projet qui contribue à promouvoir le développement du leadership féminin. Et je suis d’autant plus fière d’y prendre part aux côtés d’autres femmes leaders dans différents domaines. », précise l’alpiniste marocaine.

Pour une santé et une éducation inclusives, Nathalie Bondetti Lafrie, co-fondatrice de W(e) Talk, Women Empowerment Events, consultante et formatrice pour des projets à impact, Linda Benkacem, consultante et femme de réseau œuvrant au développement des territoires, des hommes et des femmes via le digital et l’IT ainsi que Nadia Hathroubi SafSaf, journaliste et éditrice engagée dans la cause des femmes, participeront également à la première édition de ce défi aux côtés de Bouchra Baibanou.

 

Après trois années d’interruption en raison de la pandémie de Covid-19, le Trophée Hassan II de Golf et la Coupe
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4