Black Coffee revient à Lost Nomads pour sa deuxième éditon en 2023

La prochaine édi.on de l'un des fes.vals les plus importants du con.nent africain aura lieu le 1er septembre 2023. Le meilleur DJ du monde, Black Coffee, sera de retour dans le désert d'Agafay aux côtés d'autres ar.stes tels que FNX Omar, Caiiro et Fiona Kra8.

Considéré comme l’un des meilleurs DJs de ces dernières années, le Sud-Africain Black Coffee revient au festival de référence au Maroc pour célébrer sa deuxième édition en 2023. Après l’incroyable succès de Peggy Gou en Juin dernier, Lost Nomads prépare son propre hommage à la musique afro et à la culture locale avec un line-up plein d’élégance musicale.

La qualité de Black Coffee en tant que producteur artiste est incontestable. Il est l’un des DJ les plus demandés dans le monde et a participé à de nombreux festivals tels que Tomorrowland, Coachella, Sonar et une résidence au célèbre Hï Ibiza. Il est également l’un des rares producteurs de la scène à avoir reçu un Grammy Award du meilleur album dance/électronique en 2022 pour son album « Subconsciously », sur lequel il a collaboré avec Pharrell Williams, Diplo, RyX, Usher et David Gueta.

C’est pourquoi Lost Nomads a voulu compter sur sa présence pour une soirée dédiée à l’afro- house et aux nouveaux sons émergents du continent. Un autre des artistes confirmés à ce jour aux côtés de Black Coffee est la Française Fiona Krac, qui s’est fait connaître avec son .tre ‘Nomads’, qui a ébloui Black Coffee lui-même.

Une autre perle de la programma.on sera le Sud-Africain Caiiro, un maître de l’électronique. Le Marocain FNX Omar est l’un des derniers ar.stes confirmés, et des artistes locaux doivent encore être annoncés pour compléter un programme qui cherche également à soutenir la scène marocaine locale, comme dans les éditions précédentes.

Lost Nomads est un événement qui, à chaque édition, s’engage à créer des expériences uniques, avec une capacité d’accueil réduite et dans des lieux magiques tels que le désert d’Agafay, qui sera une fois de plus le lieu choisi, à quelques kilomètres de la ville de Marrakech.

Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
Hind Kharifi fait partie de ces illustratrices marocaines qui s’imposent sur la scène du design et du graphisme avec talent
C’est la gardienne de l’éthique des medias. Latifa Akharbach, ancienne journaliste et ex-diplomate, est à la tête de la Haute
C’est le weekend, rien de mieux que de découvrir la capitale économique sous un angle différent.  Rien de tel pour cela
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4