Aya Somas remporte le concours national de lecture

Aya Somas, élève à l'école La Plume Casablanca a remporté la 9ème édition du Concours National de Lecture grâce à une interprétation captivante d'un roman fantastique.

Parmi 1200 participants venant de tout le pays qui ont pris part au Concours National de Lecture, qui s’est déroulée au Salon International de l’Edition et du Livre (SIEL) à Rabat, Aya Somas a décroché la première place. Cette victoire exceptionnelle témoigne des efforts continus déployés par l’établissement pour encourager le plaisir de la lecture chez ses apprenants.

Le « Concours National de Lecture » est reconnu pour son niveau de compétition élevé, mettant en valeur les compétences de lecture, la compréhension et l’expression orale des participants. Aya Somas, la gagnante de la catégorie « Primaire-Français » a non seulement démontré une compréhension profonde du texte, mais a également su captiver les membres du jury grâce à sa diction claire, sa voix expressive et son talent inné pour donner vie aux personnages.

Une offre exquise pour des moments intemporels à Tanger pour les vacanciers de Septembre. Découvrez nos trois adresses pour des
Le 1er septembre dernier, L’Oberoi Marrakech, fleuron de l’hôtellerie de luxe de la ville ocre, ouvrait son nouveau restaurant Rivayat,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4