« Au plus près d’Aznavour » une rencontre exceptionnelle entre Charles Aznavour et Samuel K  

Si vous êtes nostalgique et que vous êtes fan de Charles Aznavour ,ce concert est fait pour vous. "Au plus près d'Aznavour" signé Samuel K retrace avec brio le parcours de ce monument de la chanson française en un hommage musical mémorable où la magie opère au fil des mélodies emblématiques de Charles Aznavour.

Plongez au cœur de l’univers du célèbre chanteur Charles Aznavour grace a ce concert pas comme les autres. « Au plus près d’Aznavour » c’est le nom de ce spectacle signé Samuel K qui aura lieu e 16 Janvier au Studio des Arts à Casablanca et le 18 Janvier au Théâtre Bahnini à Rabat pour une expérience musicale unique inouïe.

Une odyssée intime avec Aznavour

Avec plus de 80 concerts à travers 15 pays à son compteur, Samuel K a consacré sa jeunesse à accompagner la légende Charles Aznavour en tournée. Avec “Au plus près d’Aznavour”, Samuel vient rendre un hommage musical à ce monument de la musique française. Ce concert  est une célébration de la vie, de la musique, et de l’influence inestimable d’Aznavour sur un jeune artiste passionné. La soirée sera rythmée de chansons emblématiques et de perles moins connues d’Aznavour, accompagnées d’images et de souvenirs personnels de Samuel. Chanteur, auteur, compositeur, adaptateur et directeur artistique, Samuel K. est un talent polyvalent ayant collaboré avec des entités telles que Netflix, France Télévisions, Amazon Prime, Disney, DreamWorks, Apple TV, Canal +, et bien d’autres. Il se lancera entre 2023 et 2025 dans une tournée mondiale, qui démarre par le Maroc, pour honorer la mémoire et l’œuvre de Charles Aznavour. La directrice artistique Claude Lombard a été son guide, lui permettant de découvrir le monde de la musique et de partager pendant cinq ans les tournées aux côtés du très grand Charles Aznavour. Ensemble, ils ont également créé avec succès la comédie musicale pour enfants « Le Voyage de Tamatoa et Mélodie ».

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4