Al Barid Bank sponsorise l’athlète paralympide Ayoub Sadni

Al Barid Bank vient d’annoncer la signature d’un accord de sponsoring avec Ayoub Sadni, athlète paralympide marocain spécialiste du sprint 400mT47. La cérémonie de signature s’est déroulée en présence du président du Directoire Al Amine Nejjar et du président de la Fédération Royale Marocaine des sports pour les personnes en situation de handicap, Hamid El Aouni.

Ayoub Sadni a brillé aux Jeux paralympides de 2020 en remportant la médaille d’or et en établissant un nouveau record du monde. Il a réitéré sa performance en devenant champion du monde handisport lors du championnat de Paris 2023, établissant un fois de plus un record mondial. Récemment en mai 2024, Ayoub SADNI a confronté sa position en remportant le championnat du Monde à Kobé. Son dévouement et sa détermination sans faille font de lui un modèle inspirant pour la jeunesse marocaine.
C’est dans ce cadre qu’Al Barid Bank a souhaité apporter son support à cet athlète dont l’ambition et la persévérance font écho à ses valeurs, témoignant de son engagement envers la jeunesse et l’inclusivité. En sponsorisant Ayoub Sadni, Al Barid Bank réitère son action en faveur de l’inclusion sociale pour la promotion d’un environnement équitable pour tous les Marocains.
En accompagnant Ayoub Sadni dans son parcours sportif, Al Barid Bank souhaite inspirer la jeunesse marocaine autour de valeurs de persévérance et d’accomplissement. Elle réitère son engagement repris dans sa signature « Pour tous les Marocains », agissant pour tous nos citoyens sans distinction.
Il convient de rappeler que ce partenariat est soutenu par la Fédération Marocaine des sports pour les personnes en situation de handicap, soulignant la volonté commune de développer l’handisport au Maroc et de promouvoir par ricochet des valeurs de solidarité et d’équité.

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4