Akira Back Marrakech célèbre l’ouverture de Mayfair Watches

Le célèbre restaurant Akira Back Marrakech du M Avenue a été le théâtre d'une soirée d'inauguration sensationnelle pour célébrer l'ouverture tant attendue de Mayfair Watches, la boutique d'horlogerie de luxe qui redéfinit le style et l'élégance.

Le vendredi 23 juin, le restaurant Akira Back, connu pour son ambiance sophistiquée et sa cuisine fusion raffinée, a été le cadre idéal pour cette soirée envoûtante. Les invités ont été accueillis dans une atmosphère empreinte de glamour et de convivialité. Parmi eux figuraient les célèbres joueurs de football Killian Mbappé, Ousmane Dembelé, Dayot Upamecano, Randal Kalomani, Edouardo Camavinga, et Sofyan Amrabat. aussi acteurs et comédiens étaient présents tel que Camille Lellouche, Gérard Darmon, Michèle Laroque ou encore Paul Mirabel et Ahmed Sylla. Ensemble, ils ont ajouté une touche de glamour et de prestige à cette soirée mémorable.

C’était un rendez-vous inoubliable au cœur du M Avenue Marrakech, où la passion du sport et l’amour des montres d’exception se sont rencontrées.

Cette soirée mémorable a offert aux invités un avant-goût de l’expérience unique que propose Mayfair Watches et aussi des sushi haut-vol et dégustations nippone de la carte unique du Akira Back Marrakech au M Avenue.

La Coupe du Trône de Golf revient douze ans plus tard au Royal Golf Dar Es Salam pour une édition
Membre de l’Académie du Royaume du Maroc, essayiste, médecin biologiste et féministe, Asma Lamrabet, autrice notamment d’“Islam et femmes”
Artiste de bande dessinée, d'illustration et d'animation, Inès Balegh a participé à la dernière résidence Khaliya, à l'initiative du Conseil
Un nouveau salon de thé fait sa grande rentrée à Marrakech, au sein du Musée d'Art Culinaire Marocain, un lieu
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4