Achraf Hakimi lance sa fondation pour l’éducation

La Fondation Achraf Hakimi s'engage à soutenir les jeunes marocains en signant une convention de partenariat avec l'Académie régionale d'Education et de Formation (AREF) de Casablanca-Settat.

Cette collaboration vise à renforcer l’action sociale, l’éducation, la formation et le sport. La Fondation s’engage à étendre l’offre scolaire dans les zones rurales et les quartiers défavorisés, réhabiliter les établissements scolaires, améliorer les infrastructures sportives et réduire la fracture numérique. « Je suis extrêmement heureux de m’engager en faveur de la jeunesse marocaine à travers cette fondation. Ensemble, nous pouvons l’inspirer et la soutenir, en lui donnant la confiance nécessaire pour aller plus loin dans la réalisation de ses ambitions », se réjouit Achraf Hakimi.

Le premier projet de réhabilitation de l’école Matar dans la région de Nouaceur est déjà en cours, avec la rénovation du terrain de sport et la distribution de matériel scolaire et sportif. C’est ainsi que la Fondation Achraf Hakimi se dédie à l’amélioration des perspectives et des opportunités pour les jeunes, qu’elle continuera de soutenir à travers ses actions.

Sur Hautes Instructions Royales, les propositions de révision de la Moudawana ont été dévoilées hier 24 décembre à Rabat.
Contrairement à la robe strassée , la jupe en sequin se porte facilement avec un haut en satin et de
Avis aux retardataires trop occupés à acheter leur cadeaux de Noël , voici quelques idées de buches pour un sans
Ces propositions, fruit d’un processus inclusif de consultation, seront soumises au vote au Parlement.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4