La 48ème édition de ce prestigieux événement accueillera 66 légendes du PGA Tour Champions parmi lesquels d’anciens, vainqueurs et illustres participants du Trophée Hassan II. Colin Montgomerie, vainqueur de l’édition 1997 et 8 fois n°1 européen, Joakim Haeggman, vainqueur en 2001, José Maria Olazábal, double vainqueur du Masters, Tom Lehman, vainqueur de l’Open Britannique en 1996, ainsi qu’Alex Cejka, vainqueur du Senior Open Championship 2023, feront partie des candidats à la succession du canadien Stephen Ames qui aura à cœur de défendre son titre.
Le champ comprendra également d’emblématiques joueurs du golf mondial tels que Thomas Bjorn, Capitaine de l’équipe européenne victorieuse de la Ryder Cup 2018, l’américain John Daly, double vainqueur de tournois majeurs et l’espagnol Miguel Angel Jiménez auteur de 13 victoires sur le PGA Tour Champions.
Passionnés de sport et de golf auront l’occasion de vivre une expérience sportive d’exception mêlant l’émotion de la compétition à la beauté du Royal Golf Dar Es Salam.
Une fois de plus, le Trophée Hassan II rayonnera à travers le Retour des Champions pour écrire une nouvelle page de son histoire.