Quatorze longs-métrages représentant une douzaine de pays africains, dont le Maroc, sont en lice dans la section officielle « Hypermétropie » de la 23e édition du Festival de Cinéma Africain de Tarifa-Tanger, prévue du 22 au 30 mai prochain dans les deux villes.