Trois mois après la naissance de leur fils, Al Pacino et sa compagne se séparent

A peine trois mois après la naissance de leur enfant, Al Pacino et sa compagne de 29 ans mettent fin à leur relation. La jeune femme avait déposé une demande pour obtenir la garde physique de son fils Roman.

Fin de l’idylle entre Al Pacino et sa compagne Noor Alfallah. À peine trois mois après la naissance de leur enfant, le couple formé par l’acteur de 83 ans et la productrice de 29 ans se sépare. “Al et Noor ont travaillé ensemble avec succès et sont mutuellement parvenus à un accord concernant leur enfant Roman”, a évoqué à ce propos un porte-parole de l’acteur auprès d’un média américain.

La jeune maman a demandé la garde exclusive de l’enfant mais propose à l’acteur un droit de visite “raisonnable” et un droit de regard sur les décisions importantes concernant la santé du bébé ou son éducation. Aucun montant de pension alimentaire n’a encore été précisé mais Noor Alfallah exige qu’Al Pacino lui paie ses frais juridiques.

Pour rappel, Roman Pacino est le quatrième enfant de la star américaine. Al Pacino a une fille aînée, Julie Marie, née en 1989, et des jumeaux, Anton James et Olivia Rose, nés en 2001.

 
twitter sharing button
whatsapp sharing button
email sharing button
 
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4