Trois mois après la naissance de leur fils, Al Pacino et sa compagne se séparent

A peine trois mois après la naissance de leur enfant, Al Pacino et sa compagne de 29 ans mettent fin à leur relation. La jeune femme avait déposé une demande pour obtenir la garde physique de son fils Roman.

Fin de l’idylle entre Al Pacino et sa compagne Noor Alfallah. À peine trois mois après la naissance de leur enfant, le couple formé par l’acteur de 83 ans et la productrice de 29 ans se sépare. “Al et Noor ont travaillé ensemble avec succès et sont mutuellement parvenus à un accord concernant leur enfant Roman”, a évoqué à ce propos un porte-parole de l’acteur auprès d’un média américain.

La jeune maman a demandé la garde exclusive de l’enfant mais propose à l’acteur un droit de visite « raisonnable » et un droit de regard sur les décisions importantes concernant la santé du bébé ou son éducation. Aucun montant de pension alimentaire n’a encore été précisé mais Noor Alfallah exige qu’Al Pacino lui paie ses frais juridiques.

Pour rappel, Roman Pacino est le quatrième enfant de la star américaine. Al Pacino a une fille aînée, Julie Marie, née en 1989, et des jumeaux, Anton James et Olivia Rose, nés en 2001.

 
twitter sharing button
whatsapp sharing button
email sharing button
 
C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4