Après avoir enflammé la mi-temps du Super Bowl le dimanche dernier, Rihanna fait la couverture du nouveau numéro du Vogue British, en compagnie de son bébé et de son mari. «Rihanna reborn», titre le prestigieux magazine anglais en Une, à côté d’une Rihanna puissante, s’affirmant en cheffe de famille. La superstar barbadienne pose au bord de la mer, aux côtés de son compagnon qu’elle tient par la main. Lui porte leur bébé de neuf mois dans ses bras et l’embrasse sur la tête.
Si l’on a déjà eu droit à des images exclusives de son bébé, c’est la première fois que l’on voit toute la famille réunie dans un seul et même portrait. Réalisée par Inez & Vinoodh, la photo tranche avec les portraits de famille habituels. Sur celle-ci, c’est Rihanna qui prend le lead en s’affirmant d’un pas assuré, quand son compagnon A$AP Rocky, lui, apparait en arrière-plan en papa poule. Une image qui renverse les stéréotypes de genre et fait du bien !
Dans l’article du magazine Vogue qui accompagne les photos, la jeune femme de 34 ans se confie sur les premiers mois de maternité et reconnait que la maternité a changé sa vision du monde :«Tout change quand vous avez un bébé». Et de poursuivre: « élever un petit garçon noir est sûrement l’une des choses qui font le plus peur du monde. « Tu te dis ‘Qu’est ce que je vais laisser à mes enfants ? Est-ce que c’est la planète sur laquelle ils vont vivre ?' ».
Rappelons que c’est lors de la mi-temps du Super Bowl, après plus de six ans d’absence de la scène artistique, que la star a dévoilé au monde son baby bump créant ainsi la surprise. L’arrivée du deuxième bébé est prévue pour l’été prochain.