C’est du jamais vu dans l’histoire du Super Bowl! 121 millions, c’est le nombre de téléspectateurs qui ont regardé la performance de Rihanna au State Farm Stadium à Glendale, en Arizona pour le mythique show du Super Bowl.
C’est ce qu’a révélé cette semaine le groupe Nielsen, leader mondiale de la mesure d’audience télévisée. La prestation de la chanteuse barbadienne devient ainsi la plus visionnée de tous les temps. Une place occupée jusque là par Katy Perry, pour son show de 2015.
c’est en février dernier, et après six longues années d’absence, que la superstar a enflammé le State Farm Stadium de Glendale où se jouait le match qui a opposé les Chiefs de Kansas City aux Philadelphia Eagles.
Très attendue, la chanteuse de 34 ans est apparue en lévitation sur une plateforme suspendue au-dessus du terrain, vêtue d’une combinaison rouge et évoluant au milieu de plusieurs centaines de danseurs, tous habillés en combinaison blanche intégrale.
L’artiste a régalé son public en interprétant ses plus gros tubes dont Work, Bitch better have my money, We Found Love, Umbrella ou encore Diamonds.
Et c’est le ventre arrondi que Rihanna a fait le show ! Moins d’un an après la naissance de son premier enfant avec le rappeur A$AP Rocky, l’interprète de « Please don’t stop the music » a dévoilé ses jolies rondeurs de future maman en plein spectacle, avant de confirmer à la presse sa deuxième grossesse.