Rihanna a donné naissance à son deuxième enfant

La chanteuse de 35 ans serait devenue maman pour la deuxième fois il y a plusieurs jours déjà... On vous dit tout !

Rihanna est désormais la maman de deux enfants! Selon un article publié par nos confrères de TMZ ce lundi, la chanteuse barbadienne aurait mis au monde son deuxième bébé, le 3 août dernier, en toute discrétion à Los Angeles.

Et contrairement aux rumeurs disant qu’il s’agit d’une fille, c’est bien d’un garçon que la superstar a accouché, d’après la même source. 

Un prénom qui commence par un « R »

Le très informé média américain TMZ, il  s’agirait d’un petit garçon dont le prénom commencerait par un R. En effet, l’enfant porterait un prénom qui commence par la même lettre que son grand frère RZA Athelston Mayers, né le 13 mai 2022.

Pour rappel, c’est en février 2023 lors du Superbowl que Rihanna a révélé au monde sa grossesse. La star, qui avait enflammé le State Farm Stadium de Glendale (Arizona), où se jouait le match qui a opposé les Chiefs de Kansas City aux Philadelphia Eagles, s’est montrée le ventre arrondi. Moins d’un an après la naissance de son premier enfant avec le rappeur A$AP Rocky, l’interprète de « Please don’t stop the music » a dévoilé ses jolies rondeurs de future maman en plein spectacle, avant de confirmer à la presse sa deuxième grossesse.

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4