Nora Fatehi célèbre son anniversaire en grande pompe

Vêtue d'une robe noire scintillante, Nora Fatehi a soufflé sa 33e bougie, ce 6 février, entourée de ses proches.

La célèbre danseuse et actrice maroco-canadienne, reconnue pour ses performances époustouflantes, a fêté son 33e anniversaire ce jeudi 6 février. Sur les réseaux sociaux, la star a publié une vidéo extraite de ce jour spécial. On y voit l’interprète de “Snake” tout sourire, vêtue d’une robe noire moulante scintillante et entourée de ses proches et amis. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Nora Fatehi (@norafatehi)

Rappelons que Nora Fatehi a récemment dévoilé son nouveau single, en duo avec l’artiste, chorégraphe, acteur, et producteur américain Jason Derulo. Intitulée « Snake », la chanson est un véritable hymne à la danse où se mêlent influences orientales et occidentales chorégraphiées par l’Indien Rajit Dev.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Nora Fatehi (@norafatehi)

Le coup d’envoi du TIMELESS FESTIVAL by URadio sera donné ce soir à Anfa Park à Casablanca avec deux artistes
Du 17 au 22 mai 2026, la 19ème édition du Forum International de Bande Dessinée (FIBaD) transforme Tétouan en un
Et si le tea time se vivait comme une expérience couture ? À Casablanca, le Royal Mansour signe un nouveau
La session 2026 des examens du baccalauréat sera marquée par la mise en place d’un nouveau dispositif numérique destiné à