Neymar bientôt papa pour la deuxième fois

Neymar et sa compagne Bruna Biancardi ont annoncé ce 19 avril, dans une publication commune sur leurs comptes Instagram, l'arrivée prochaine de leur premier enfant.

Heureuse nouvelle pour Neymar et Bruna Biancardi! Le célèbre couple a annoncé, aujourd’hui sur leurs comptes Instagram respectifs, attendre leur premier bébé.

« Nous rêvons de ta vie, nous planifions ton arrivée et le fait de savoir que tu es là pour compléter notre amour rend nos journées beaucoup plus heureuses. Tu arriveras dans une belle famille, avec un frère, des grands-parents, des tantes et des oncles qui t’aiment déjà beaucoup ! Viens vite mon fils ou ma fille, nous t’attendons avec impatience », ont écrit les futurs parents en légende. 

Pour rappel, il s’agit du deuxième enfant pour l’attaquant brésilien qui joue actuellement dans l’équipe du Paris Saint Germain.  En août 2011, il a eu un premier enfant avec Carolina Dantan nommé David Lucca. 

 

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4