Michael Jordan en visite à Marrakech

La légende du basketball a été aperçue à Dar El Bacha, le musée des confluences à Marrakech.

Marrakech continue d’être l’une des destinations les plus prisées par les stars des quatre coins du monde. Dernière en date à avoir jeté son dévolu sur la ville ocre: la légende du NBA Michael Jordan. L’ancien basketteur s’est offert une escapade dans la ville et en profité pour faire une visite culturelle au musée des confluences. 

« Le succès de Dar El Bacha est toujours présent et fait écho auprès du public aussi bien national qu’international. Nous avons eu le plaisir d’accueillir au musée des confluences la légende du basketball américain Michael Jordan, qui était heureux de sa visite au musée et a apprécié sa collection », peut-on lire sur le compte Instagram de l’établissement.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Dar El Bacha (@darelbachamuseedesconfluences)

L’ancienne gloire du Basketball a également pris la pose au Bacha Coffee, un café situé au sein du musée, aux côtés des employés. « C’est un grand honneur de compter Michael Jordan parmi nos clients », a-t-on indiqué sur Instagram.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Bacha Coffee (@bachacoffee)

Après avoir éblouie pendant plusieurs événements pareil, la chanteuse Ghita Lahmamssi s’est encore une fois fait remarquée par son élégance
S’inscrivant dans la tradition et l’authenticité, le mariage juif marocain s’apparente à un véritable conte des mille et une nuits.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4