Mariage de rêve pour Sofia Richie sur la Côte d’Azur

Sofia Richie et Elliot Grainge, fils du président-directeur général d'Universal Music Group se sont dit "oui", samedi 22 avril, sur la Côte d'Azur, ce week-end.

Cérémonie grandiose pour Sofia Richie, la fille de Lionel Richie et Elliot Grainge, fondateur de 10K Projects, ce week-end à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, sur la Côte d’Azur. La mannequin et influenceuse de 24 ans, a dit « oui » au jeune homme britannique de 29 ans, devant un panel de convives, dans un cadre féérique. 

Sofia était accompagnée de ses parents Diane Alexander et Lionel Richie, ainsi que sa sœur Nicole Richie et son mari, Joel Madden, chanteur de Good Charlotte. Parmi les autres invités qui ont assisté aux noces figuraient leurs amis Paris Hilton et son mari Carter Reum, ainsi que Cameron Diaz et son mari Benji Madden, guitariste des Good Charlotte et frère jumeau de Joel.

Trois robes de mariée signées Chanel

Pour l’occasion, Sofia Richie était vêtue non pas d’une, mais de trois robes de mariée signées Chanel. La première portée la veille du cérémonie de mariage, à l’occasion d’un premier dîner avec les convives. Une longue robe blanche dotée d’un col montant, ornée de perles scintillantes. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Sofia Richie’s outfits (@sofiarichiesoutfits)

La seconde, portée lors de l’échange des vœux, est une robe en dentelle délicate qui présente un joli décolleté américain dénudant ses épaules.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Over The Moon (@overthemoon)

Enfin, la dernière robe: courte, blanche et structurée, est un modèle inspiré de celle que portait le top Claudia Schiffer lors du défilé Chanel automne-hiver 1993-1994. De quoi enflammer la Toile qui débordait de photos mode de la jeune mariée ce week-end. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par B l e s t (@blestblog)

C'est hier 20 novembre que le coup d'envoi du festival Visa for music a été donné, avec la parade
“La carte des stades", spécialement conçue pour les journalistes professionnels, leur offrant un accès privilégié aux stades du Royaume, est
Niché dans la Médina de Marrakech, le Musée de l'Élégance Marocaine invite à une plongée dans l’Histoire et les traditions
L’écrivaine Kenza Barrada publie son premier roman "Mater Africa" aux éditions Le Fennec. Dans ce livre, l’autrice conte l'histoire
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4