Leila Hadioui célèbre ses fiançailles en famille

Entourée de sa maman et de sa fille, Leila Hadioui a célébré ses fiançailles à Casablanca.

Leila Hadoui a organisé, ce week-end, ses fiançailles avec son compagnon Hamidou Berrada, dans une ambiance plutôt intimiste. La styliste et animatrice marocaine était entourée de ses proches, notamment sa maman et sa fille, comme en attestent ces photos publiées sur son compte Instagram. 

Pour l’occasion, la mannequin était vêtue d’un joli caftan à col officier en soie, brodé de skalli et assorti de boucles d’oreilles beldi en forme d’amande. Côté mise en beauté, la jeune femme a joué la carte de la simplicité avec un makeup nude et une coiffure classique. 

Quant à sa fille Inès, elle arborait une combinaison noire brodée de perles bronze. 

C’est à l’occasion de son anniversaire, qu’elle a récemment célébré entre amis que Leila Hadoui a annoncé la nouvelle. « I said yes » (« j’ai dit oui »), a-t-elle écrit sur son compte Instagram, en légende d’une photo où on la voit, la bague au doigt, tout sourire. D’habitude discrète sur ses relations amoureuses, l’animatrice de 2M a également posté des stories où on voit l’heureux élu qui était lui aussi de la partie.

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4