Hakimi et Bounou prennent la pose pour le magazine GQ

Les Lions de l’Atlas ont été invités par le prestigieux magazine à revenir sur leur incroyable performance au mondial qatari Qatar 2022 et à troquer leurs crampons contre un costume pour un shooting tout en élégance !
«Dima Maghrib!», titre GQ Middle East sur sa Une, à côté d’un Bounou tout sourire et d’un Achraf Hakimi ténébreux. Pour ce mois de février, le célèbre magazine a en effet fait appel aux deux footballeurs marocains pour revenir sur l’exploit de l’équipe marocaine au mondial Qatari 2022. Mais pas seulement. Les deux Lions de l’Atlas ont également été conviés à poser devant l’objectif du photographe. Une première pour Yassine Bounou qui a volontiers joué le jeu et était d’une grande élégance dans un costume Gucci noir et une montre Tank Cartier. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par GQ Middle East (@gqmiddleeast)

Grand habitué des shootings mode, Achraf Hakimi est resté fidèle à lui-même et semblait très à l’aise. Egalement vêtu d’un costard Gucci, l’international marocain a exprimé sa fierté d’avoir porté le maillot du Maroc pour le mondial du Qatar: « Je suis tellement heureux d’avoir joué aussi bien que nous et d’avoir tenu le drapeau marocain le plus haut possible. En tant qu’équipe, nous sommes si unis et nous étions si clairs sur ce que nous voulions accomplir. C’était l’un des aspects les plus forts de notre sélection. Nous étions très proches et nous avons passé tellement de moments incroyables ensemble. Même si cela ne faisait qu’un mois, j’avais l’impression que nous étions ensemble depuis bien plus longtemps”, affirme-t-il.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par GQ Middle East (@gqmiddleeast)

Pour sa part, Yassine Bounou a fait preuve d’une humilité désarmante en déclarant qu’il ne souhaite pas être sous les projecteurs et ce sont son « pays bien-aimé » et « notre drapeau marocain » qui « sont sous les projecteurs mondiaux, ce qui est un grand honneur. » Et de poursuivre: « Je suis vraiment heureux de nos réalisations en tant qu’équipe, et nous sommes tellement humbles et motivés pour accomplir encore plus”.

 

 

L’artiste plasticienne Najia Mehadji réinvestit la galerie d’art L’Atelier 21 à Casablanca, du 23 avril au 24 mai 2024, pour
Après « Nos mère », la journaliste et écrivaine Fedwa Misk donne une nouvelle fois la voix aux femmes. Aux
Ghita Belkhyat Zougri et Zineb Alaoui sont amies dans la vie et voisines de quartier qui aiment les challenges. Les
“Il nous faut éliminer le superflu de la vie et se recentrer sur le nécessaire en vue de mener
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4