French Montana s’est fiancé avec la princesse Mahra de Dubaï

Alors que les deux tourtereaux avaient été aperçus ensemble il y a un an, leur romance se confirme enfin.

Le rappeur maroco-américain French Montana s’est fiancé à la princesse Mahra de Dubaï, fille de l’émir Mohammed ben Rachid Al Maktoum. La nouvelle a été confirmée par son porte-parole à TMZ, près d’un an après les premières rumeurs.

La demande en mariage aurait eu lieu en juin 2025, lors de la Fashion Week à Paris, après que French Montana ait défilé pour la marque 3.PARADIS. Le couple est resté discret jusqu’à récemment, apparaissant main dans la main lors d’événements parisiens.

La princesse Mahra, qui a divorcé publiquement en 2024 de son ex-mari, le cheikh Mana, avec qui elle a une fille, a depuis officialisé sa relation avec le rappeur. Aucun des deux fiancés ne s’est encore exprimé publiquement sur cette union.

A l'occasion de l'Aïd Al Fitr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L'assiste, a accordé Sa
Aïd Al Fitr 1447 de l’Hégire sera célébré vendredi 20 mars 2026 dans le Royaume, a annoncé jeudi soir le
La pièce « Le Procès de la Conscience », création originale signée Faroudja Hocini et Bruno Dallaporta, s’invite à Casablanca,
La veille de l’Aïd est parfaite pour adopter quelques gestes simples à la maison, afin d’afficher une peau lumineuse et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc