Fin de l’idylle entre Bassma Boussel et Tamer Hosny

Tremblement de terre sur la planète people: après onze années de relation, Bassma Boussel et Tamer Hosny annoncent communément leur divorce.

Entretenir la flamme dans son couple n’est pas toujours une tâche aisée, et les people ne dérogent pas à la règle. Dernier tourtereaux en date à avoir mis fin à leur histoire d’amour:  Bassma Boussel et Tamer Honsy. La styliste et chanteuse marocaine et la superstar égyptienne ont en effet annoncé, sur leurs comptes Instagram respectifs, leur divorce. Les deux stars avaient convolé en justes noces en 2012. De cette union, le couple a eu trois enfants : Talyia, Amaya et Adam.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Bassma Boussel annonce avoir mis fin à son mariage avec le chanteur. En novembre 2020, la jeune femme affirmait déjà s’être séparée de son mari et que la procédure de divorce était en cours. Mais cette fois-ci, la rupture du couple semble sûre puisqu’elle a été confirmée par le principal intéressé. 

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle est largement partagée par les fans de Bassma Boussel qui sont sous le choc.  

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4