En visite au Maroc, la star turque Alp Navruz fait sensation

Au Maroc comme en Turquie, Alp Navruz, plus connu sous le nom de Kinane dans la série turque « Fadila wa banatouha », est une véritable star. Invité par la marque DeFacto, dont il est l'ambassadeur, la star a pu profiter d'un Meet & Greet avec ses fans marocains.

Organisé dans la boutique de la marque au Morocco Mall, l’événement a connu un grand succès, attirant bon nombre d’admirateurs, venus pour obtenir un autographe de leur idole et prendre des photos avec lui.

La rencontre a été suivie d’une réunion avec la presse, au cours de laquelle Mr Navruz a présenté la nouvelle collection d’été qu’il a signée pour DeFacto.

Alp Navruz a partagé son inspiration pour cette collection, expliquant qu’il voulait une collection parfaite pour l’été, inspirée par les derniers styles « Street ». La collection comprend un large éventail de pièces conçues pour être à la fois confortables et élégantes. Cette collection a quelque chose à offrir à tout le monde. On y trouve des basiques simples, mais aussi des imprimés tendance. Ces pièces trouveront certainement leur place dans la garde-robe de tout amateur de streetwear », explique Alp Navruz.

La star a également parlé avec émotion de sa relation avec le public marocain : « j’ai adoré ma rencontre avec les fans hier. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à recevoir autant d’amour de la part des fans marocains. C’était formidable. Je profiterai de toutes les occasions possibles pour visiter le Maroc à l’avenir’, a conclu M. Navruz.

La princesse Lalla Hasnaa et Sheikha Al Mayassa Bint Hamad Al-Thani ont présidé, mercredi à Dar Al Maghrib, à Doha,
Nabil Ayouch revient avec un nouveau film "Everybody loves Touda", qui sera disponible dans les salles obscures à partir du
La journaliste et réalisatrice Hind Meddeb présente « Soudan, souviens-toi » au Festival international du Film de Marrakech (FIFM). Il
Connue pour son travail exigeant et sa lutte pour les causes justes, la réalisatrice franco-marocaine signe avec, “Les 1001 jours
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4