Beyoncé remonte sur scène pour un concert privé à Dubaï

La chanteuse américaine ne s'était pas produite sur scène depuis quatre ans.

Queen B est de retour! Quatre ans après son dernier concert, la popstar américaine est remontée sur scène, samedi dernier, lors d’une soirée privée organisée pour l’inauguration de l’Atlantis The Royal, un hôtel de luxe situé à Dubaï.

Pour l’occasion, Beyoncé était accompagnée non seulement de

son orchestre et de ses danseurs, mais également de sa famille, notamment ses parents, son mari et sa fille aînée Blue Ivy qui a fait la surprise en la rejoignant sur scène pour chanter en duo avec elle. La chanteuse a débuté son concert par «At Last» d’Etta James, qu’elle aime particulièrement interpréter en live, vêtue d’une robe jaune à paillettes et d’une cape en plumes. Mais elle a changé plusieurs fois de costumes, troquant le jaune pour du velours rouge aux détails dorés et terminant dans une tenue rose.

Queen B a revisité ses plus gros tubes comme « Druck in love », « Naughty girl », « Crazy in love » ou encore « Halo ». En revanche, les fans de l’artiste vont devoir attendre pour la voir interpréter les titres de son dernier album « Renaissance ».

Par ailleurs, la performance « Drunk in love » a particulièrement marqué les esprits. Queen B qui était perchée dans les airs, au milieu des fontaines a livré une performance mémorable, grandiose !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Atlantis The Royal (@atlantistheroyal)


Un joli pactole

Outre Beyoncé, les artistes Robbie Williams et la Swedish House Mafia se sont également produits lors de cette soirée privée. Plusieurs personnalités ont été conviées à assister au concert comme les jumelles Lady Eliza et Lady Amelia Spencer, les nièces de feu Lady Diana, Liam Payne, Kendall Jenner ou encore Iris Mittenaere.

Pour convaincre Queen B de retourner sur scène, il a fallu lui proposer un gros cachet… En effet, pour s’offrir la participation de la superstar, l’établissement aurait déboursé la modique somme de 24 millions de dollars selon The Sun.

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4