Après un refus, Manal Benchlikha obtient finalement son visa français

Suite à son coup de gueule, Manal Benchlikha a finalement obtenu son visa français.

La polémique se termine comme elle a commencé: avec une story sur son compte Instagram sur lequel elle est suivie par des millions de followers. Manal y annonce avoir finalement obtenu son Visa Français grâce à l’intervention du Ministère de la Culture.  » Je tiens à remercier le ministère de la Culture pour son intervention. Grâce à eux, le problème a été résolu et nous avons eu nos visas. Apparemment, il y a eu une erreur dans le dossier… », précise la jeune chanteuse avant de s’adresser aux citoyens marocains  » J’espère que tous les petits soucis vont pouvoir se régler une fois pour toutes pour tous les citoyens marocains souhaitant obtenir un visa pour accéder à l’espace Schengen ».

Pour rappel, l’interprète de « Makhlaw magalou » s’était indignée, il y a quatre jours sur son compte Instagram, car sa demande de visa lui a été refusée pour « manque de ressources financières ». Un motif jugé « absurde » par l’artiste marocaine.

Au cours du mois de mars, la réforme du Code de la famille devra être présentée au Roi Mohammed VI.
Le paysage culturel casablancais s’apprête à accueillir un nouveau festival dédié à l’humour les 17 et 18 Mai 2024, au
Si 2023 a été l'année de la fleur, 2024 sera celle du noeud. En accessoire cheveux, sur un vêtement ou
Cette édition denim de la collection A/H ’23 BEDROCK, se compose d’une vingtaine de pièces de prêt-à-porter et accessoires, versatiles,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4