Alicia Keys pose en « gnaouia » pour Hassan Hajjaj

Hassan Hajjaj continue de mettre de la couleur dans notre monde. Sa dernière «victime » ? Alicia Keys. La superstar américaine a en effet posé pour le photographe marocain, aux côtés de son compagnon Swizz Beatz.

Alicia Keys portant un foulard, des chaussettes dans ses sandales et des vêtements aux couleurs impossibles à marier ? Il n’y a que devant l’objectif de Hassan Hajjaj que l’on pourrait se permettre ce grain de folie avec autant d’assurance.

En effet, la chanteuse américaine a elle aussi succombé à l’univers pop et folklorique de l’artiste anglo-marocain. Dans une récente photo publiée sur Instagram, on voit l’interprète d’Empire State of Mind poser en mode « gnaouia » aux côtés de son compagnon, le rappeur Swizz Beatz.

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Alicia Keys (@aliciakeys)


 

Pour l’occasion, la chanteuse était vêtue d’une veste jaune et un foulard vert menthe à petits pois. A ses pieds, le combo sandales-chaussettes pas très glamour mais très Hassan Hajjaj. Et pour la touche féminine, Alicia Keys a opté pour une robe mauve à petits pois dorés et des lunettes de soleil œil de chat. La superstar est adossée au mur et s’appuie sur son compagnon, qui lui est accroupi.

Rappelons que Hassan Hajjaj est loin d’être à son premier coup d’essai. Notre Andy Warhol national a fait poser de nombreuses stars internationales comme Madonna, Billie Eilish, Cardi B ou encore Jessica Alba. 

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4