Alicia Keys portant un foulard, des chaussettes dans ses sandales et des vêtements aux couleurs impossibles à marier ? Il n’y a que devant l’objectif de Hassan Hajjaj que l’on pourrait se permettre ce grain de folie avec autant d’assurance.
En effet, la chanteuse américaine a elle aussi succombé à l’univers pop et folklorique de l’artiste anglo-marocain. Dans une récente photo publiée sur Instagram, on voit l’interprète d’Empire State of Mind poser en mode « gnaouia » aux côtés de son compagnon, le rappeur Swizz Beatz.
Pour l’occasion, la chanteuse était vêtue d’une veste jaune et un foulard vert menthe à petits pois. A ses pieds, le combo sandales-chaussettes pas très glamour mais très Hassan Hajjaj. Et pour la touche féminine, Alicia Keys a opté pour une robe mauve à petits pois dorés et des lunettes de soleil œil de chat. La superstar est adossée au mur et s’appuie sur son compagnon, qui lui est accroupi.
Rappelons que Hassan Hajjaj est loin d’être à son premier coup d’essai. Notre Andy Warhol national a fait poser de nombreuses stars internationales comme Madonna, Billie Eilish, Cardi B ou encore Jessica Alba.