Achraf Hakimi rend hommage à sa maman à l’occasion de la fête des mères

"Joyeuse fête des mères à la meilleure!", a écrit l'international marocain dans un post devenu viral.

Achraf Hakimi est un enfant comblé! A l’occasion de la fête des mères célébrée hier dans certains pays, le défenseur marocain du PSG a convié toute sa famille pour se réunir autour d’un dîner. Pour immortaliser cette journée placée sous le signe de l’amour, le Lion de l’Atlas a partagé, sur son compte Instagram, un adorable cliché de lui en compagnie de sa mère, sa soeur et son frère. Tous les quatre le sourire plein le visage partageant un moment convivial autour d’un repas de famille. 

Plus tard, l’international marocain a posté une photo de lui enlaçant sa maman avec, pour légende: « Joyeuse fête des mères à la meilleure! ». Une image qui a fait le tour de la Toile et ému les internautes. En quelques heures seulement, le cliché a récolté plus de 2 millions de likes et une avalanche de commentaires. « Que Dieu te la garde et lui prête longue vie », « La fièreté des Marocains », peut-on notamment lire sur son compte Instagram. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Achraf Hakimi (@achrafhakimi)

C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
Les enjeux de l’IA en Afrique est au cœur du forum de haut-niveau organisé par Ai Movement-UM6P en partenariat avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4