Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk en vacances à Marrakech

C’est sous le soleil de la ville ocre que la famille Hakimi a choisi de passer ses vacances. Au programme : visites culturelles, farniente et flâneries.

Après avoir passé quelques jours à New York en compagnie de son coéquipier Kylian Mbappé, Achraf Hakimi s’est envolé pour le Maroc, plus précisément à Marrakech pour quelques jours de repos en compagnie de sa femme Hiba Abouk et de son fils ainé Amin.

Sur son compte Instagram, l’actrice tuniso-espagnole a publié quelques clichés de son séjour au Maroc. On la voit tout sourire en compagnie de son fils dans des endroits emblématiques de la ville ocre, notamment à Koutoubia, au jardin Majorelle ou encore au musée Yves Saint Laurent.

« Un dimanche inoubliable, dans un endroit inoubliable. Nous t’aimons Marrakech », a écrit la jeune femme, en commentaire à son album photo.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Hiba Abouk (@hiba_abouk_)

Pour sa part, Achraf Hakimi a posté, hier, une story où l’on aperçoit son fils dans un décor marrakchi. Le Lion de l’Atlas se prépare désormais au prochain match qui l’opposera ce mercredi à Angers. Il retrouvera ainsi deux de ses compatriotes sur la pelouse du Parc des Princes à savoir Azeddine Ounahi et Soufiane Boufal.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4