Workshop exclusif avec Kezi Moustakim au M’Art Studio Marrakech

Venu tout droit de Londres, Kezi Moustakim, danseur et chorégraphe de renom, débarque au M’Art Studio, à Marrakech pour une MasterClass exceptionnelle le samedi 10 Février prochain, de 16h à 17h30 !

Rejoignez ce virtuose de la danse commerciale, du jazz funk et de l’afro, professeur émérite au célèbre Base Dance Studio, situé dans la capitale anglaise. Avec des performances aux côtés d’artistes renommés comme Mabel, Zeekay, Maluma ou encore Karol G, Kezi est une pointure dans le milieu de la danse internationale.

Que vous soyez danseur intermédiaire ou confirmé, cette opportunité est pour vous ! Ne manquez pas cette chance de perfectionner vos compétences et de vous inspirer. Réservez dès aujourd’hui et rejoignez-nous pour une expérience inoubliable au M’Art Studio Marrakech !

Niveau : Intermédiaire – à partir de 16 ans

Date : Samedi 10 Février

Horaires : 16h00 – 17h30 

Tarifs: Public : 150 dhs / M’Artistes : 100 dhs

La ville de Casablanca accueillera, du 11 au 13 juillet, la toute première édition de l’Open Portfolio Casablanca.
Cet été, Mazagan Beach & Golf Resort élargit ses horizons culinaires et accueille un nouveau pop-up restaurant : Summer
The Trading Show Company, acteur majeur de l'organisation d'événements financiers internationaux, présente la deuxième édition de l’African Fintech Summit les
Après le succès de la première édition de l’Auto-Moto Morocco Fashion Week, tenue à Rabat en mai dernier, c’est au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4