“WILD JAM Festival” propulse Marrakech en tant que capitale de la musique électronique

Marrakech se prépare à accueillir les 23 et 24 juin 2023 « WILD JAM Festival » Le Festival qui revient dans sa deuxième édition, réunira des DJs internationalement connus pour offrir aux amoureux de la musique électronique une expérience musicale exceptionnelle et inédite.

Porté par WEDOEVENTS, une agence novatrice dans le domaine de l’événementiel musical électronique, « WILD JAM Festival » ambitionne de créer une expérience unique tout en plaçant la région de Marrakech en tant que capitale incontestée de la musique électronique. De plus, il contribue à promouvoir la région et le Royaume en tant que terre hospitalière pour les initiatives artistiques à fort impact en faveur du développement touristique.
Étant pleinement conscients des multiples avantages que le « WILD JAM Festival » offre, d’éminents partenaires tels qu’Autohall, Kenzup, Jet Energy, Gapi et La Royale Air Maroc expriment leur confiance envers la musique électronique et sa capacité à s’intégrer harmonieusement dans notre environnement culturel et musical marocain.

Le « WILD JAM Festival » promet d’être une expérience inoubliable pour les passionnés de musique électronique, offrant des performances exceptionnelles de DJs internationaux réputés mais également de locaux qui émergent sur la scène internationale. Les festivaliers auront l’occasion de vivre des moments immersifs, plongés dans l’univers captivant de la musique électronique, tout en profitant de l’ambiance unique de Marrakech, capitale de cet univers.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4