Trois spectacles à voir en amoureux

L'amour, les retrouvailles et la romance sont au menu de ces trois spectacles sélectionnés à l'occasion de la saison des amours. À voir en couple ou entre amis.

C’est bientôt la Saint Valentin , et si vous êtes à court d’idées question divertissement, la rédaction de Femmes du Maroc vous propose une sélection de spectacles à voir à deux. 

Sound of Heart : Véritable voyage au cœur de l’amour

Cette soirée sera l’occasion tant attendue de célébrer, d’exprimer et de partager les valeurs profondes incarnées par le projet #Bonheur. Cette année, le concert Sound of Heart est mis à l’honneur, une création musicale signée par l’artiste  Laila Tazi, en soutien à l’association le Petit Monde. Il s’agit d’une invitation à un voyage au cœur de l’amour, où les vibrations guérisseuses et les mélodies résonnent en harmonie. Accompagnée de sa voix et de ses amis artistes et musiciens, Laila Tazi vous transporte dans un espace de méditation et de connexion profonde. À travers des contes qui transcendent le temps, des poèmes qui résonnent, des chants de mantras soufi qui élèvent l’esprit, Laila tisse un fil d’amour qui unit chaque personne présente. Chacun de nous est invité à chanter au Rythme de l’Amour, à vibrer ensemble dans une symphonie d’unité et de bienveillance. Ce concert est une ode à l’amour, à la paix, à la fusion, à la solidarité. C’est une expérience sensorielle et émotionnelle où la musique devient le langage universel de l’âme.

Le 14 février à 19h à Casablanca au complexe d’Anfa

Un grand cri d’amour : une pièce de théâtre entre amour et humour

Si vous êtes du côté de Marrakech, la pièce de théâtre « Un grand cri d’amour » écrite par  la célèbre actrice Josiane Balasco et adaptée par la troupe Casa’Entract, est une comédie culte à voir absolument ! Mise en scène par Hervé Chourreau, « Un grand cri d’amour » raconte les retrouvaille d’Hugo et Gigi, ex‐couple vedette sur scène et à l’écran,  qui se sont séparés. Hugo continue sa carrière et Gigi sombre dans l’alcool et la dépression. Lorsque Hugo prépare son retour sur scène, sa partenaire fait défection. Son agent a l’idée de réunir Hugo et Gigi et d’en faire un événement médiatique. Entre Amour et Humour, des dialogues percutants, des coups bas machiavéliques, les retrouvailles vont être explosives…

Le 9 février 2024 à 20h30 cinéma Mabrouka, Avenue des Princes Marrakech.

 

Hakim Jemili : « Fatigué » un spectacle qui réveille les zygomatiques! 

Hakim Jemili, est un humoriste, acteur et scénariste français d’origine tunisienne. Réputé pour ses sketchs humoristiques sur Youtube et Instagram, il a rapidement gagné en popularité grâce à son humour mordant et sa capacité à traiter des sujets de société avec ironie. Depuis 2019, il a joué dans des séries télévisées comme « Validé » sur Canal+ et le film « Docteur ? » avec Michel Blanc. En 2024, il revient sur scène avec son nouveau spectacle « Fatigué ». Il posera ses valises à Casablanca sur la scène du Studio des arts le 11 Février 2024 pour une date unique !

Le 11 février au Studio des Arts Vivants de Casablanca 

Entre des traditions bien établies et des aspirations contemporaines, l'amour au Maroc s'entrelace au sein de valeurs culturelles profondes et
Au Maroc, l’amour est pudique. Il ne se crie pas sur les toits, il ne se vit pas au su
L’amour est un sentiment universellement accepté, qui a suscité, à travers les temps et les civilisations, passions, guerres, alliances, unions…
Le Vendredi 23 février 2024, préparez-vous à vivre une soirée de rires et d'aventures avec "L'fichta", une pièce de théâtre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4