Tanjazz dévoile la programmation de sa 22ème édition

Tanjazz festival revient pour sa 22ème édition, du 22 au 24 septembre, pour offrir aux aficionados du jazz et aux amoureux des découvertes et des musiques du monde, une programmation qui navigue entre différentes ambiances, époques et styles, et qui fait la richesse, la couleur et la singularité du festival.

Le public aura rendez-vous avec : Keziah Jones, Roberto Fonseca, Omar Sosa, The Gipsy Kings ft. Nicolas Reyes, Tigran Hamasyan, Mario Biondi, Hamid El Kasri, Hoba Hoba Spirit, mais aussi Kawtar Sadik, Mr ID et bien d’autres ! 

Le festival historique de Tanger s’apprête à animer la cité du Détroit pendant trois jours, au Palais des Institutions Italiennes et en ville. Au programme : des concerts gratuits, des fanfares, des concerts payants, des cours de danse et des jam sessions.

Avec, comme toujours, le jazz comme fil conducteur, le line-up de cette 22ème édition présente une palette riche de styles musicaux : world music, swing, blues, rythm’n blues, funk, salsa, soul, mais aussi gnaoua, desert blues et électro ; avec 20 formations issues de 6 nationalités.

Avec le soutien actif de nombreux acteurs institutionnels, des autorités publiques de Tanger, ainsi que de sponsors et de partenaires fidèles, Tanjazz évolue à chaque édition, avec une dynamique de pérennisation des acquis du festival mais aussi un esprit de renouvellement. 

Dans ce sens, l’agence Seven PM, productrice exécutive de Jazzablanca, Casa Anfa Latina et Village Casa Anfa, privilégie l’expérience festivalière, toujours conviviale, élégante et surtout, ouverte à divers publics. 

À l’approche de sa 26ᵉ édition, Caftan Week 2026 annonce les stylistes sélectionnés pour son Grand Défilé. Placé sous le
Après une relation qui a laissé des traces, reprendre pied demande plus que du temps. Il s’agit souvent de réapprendre
Dans un récent rapport, l’ONU a alerté sur une pénurie mondiale d’eau inédite. Un constat alarmant, alors que cette crise
Depuis quelques jours, les affiches énigmatiques de Friend.com tapissent le métro parisien et créent un véritable buzz.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4